Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Monica Mitchell

Monica Mitchell

Je veux avoir une très grande ide sur la vie sexuelle des femmes je veux avoir des ides venants des femmes?

j ai une petite experience dans ce dommaine (de sex) et j ai pas arrive a avoir les reponses exact pour ca.mercie de bien vouloire repondre EN SAVOIR PLUS >>>




JVAIS FAIRE COURT
une femme à besoin pour entamer le sexe de DESIR!
il se réveille par les caresse qui font frémir le corps qui donne les petits FRISSONS magiques!
quand ya des petits FRISSONS il déclenche un battement du coeur à 100 à l'heure puis le corps s'enporte un peu et se laisse guidé par L ENVIE!
L ENVIE s'envenime par les FROTTEMENTS puis par les TOUCHERS (le BAISERS ,les DOITAGES ,le passage de la LANGUE aux endroits EROGENES)! (chaques femmes à ses endroits)!
suis L ENVIE l'action ,elle peut prendre du temps une femme doit etre bien CHAUFFER pour accéder à L ENVIE d'aller plus loin!
le devoir de l'homme est de maintenir ce degré d'ENVIE chez la femme en évitant les pauses!
lorsqu'il est maintenu la femme réclame une PENETRATION car avec le degré d'ENVIE son VAGIN qui est un muscle comme l'homme, se contracte grossi et à besoin d'etre ASSOUVI!
une fois la PENETRATION entamé ,la femme ressent un PLAISIR intense d'une description secrète pour chacune ,il s'en va de la JOUISSANCE ,le PLAISIR simple ,l'ORGASME!
si l'homme parvient à garder le DESIRr,l'ENVIE,avec les FRISSONS il peut combler la femme du meilleur PLAISIR du monde!
sinon une femme peut atteindre le PLAISIR seule mais franchement c pas pareil!une femme se connait mais il risque de manquer quelque chose!tel que des mains,pour les caresses qui entretiennent le tout!!!!
hahaha les femmes resteront toujours un mystère pour les hommes. pourquoi vouloir changer cela?

 

VOUS AIMEREZ AUSSI :

 

  • Je n Guide de survie, Je suis doue et ce n'est pas plus facile, Judith Galbraith, La Boite A Livres. Des milliers de livres avec la livraison chez vous en 1 jour ou en magasin avec -5% de réduction .
  • Musée national du Château de Pau . MUSEE NATIONAL ET DOMAINE DU CHATEAU DE PAU - Pau 64000 - 2, rue du Chateau Chateau : Lieu de naissance d'Henri IV, en 1553, le chateau de Pau tient ses origines.CHATEAU DE PAU - Le musée national du château de Pau présente une
  • Soin Intense Jean-Marc Maniatis . Decouvrez notre selection de produits jean marc maniatis pas cher au sein de notre categorie Affiches.Huile sèche et soyeuse pour assouplir et faire briller. 20,50€ - 125ml H
  • Recette Tagliatelles au saumon et à la crème Paves de saumon creme fraiche et champignon. Un delicieux plat tres rapide a preparer pour n'importe quel occasion!. La recette par Sarah. Pave de saumon a la creme, Faire dorer les paves de saumon sur chaque face dans de l'huile d'olive.Pele
  • Bonjour avez vous l'envie de se décharger d'un fardeau trop pensant dans votre coeur commentez merci? trop pesant pardon
  • Quels sont les secrets des gens qui ont très confiance en eux et qui apparaissent très sure d'eux? "Cela n'est pas dan ma nature mais j'aimerais savoir comment le devenir. Merci pour vos bons et réels conseils." EN SAVOIR PLUS
  • Que pensez-vous de ça, qui est en tort? J'ai été voir les conversations de mon copain avec son ex, on s'est déjà pris la tête plusieurs fois à son sujet, il a accepté de ne plus la voir en vrai pour moi, mais il lui parle de temps en temps sur msn encore.Donc là j'ai profité de son absenc EN SAVOIR
  • Tu poses des questions bizarres, un truc de fou!! En plus, ce que tu dit sur ta soeur, toi tu t pas regarder, elle est surement plus intelligente que toi, dans la vie, ya pas que la beauté et le sexe., la mentalité qui compte aussi!!!! et en plus, e Si ma copine m'aimais vraiment, est se que elle me laisserait pas avoir des aventure avec des garcons parfoit?
  • Il vous énerve ou pas JMLP? Je viens 5mn et je vois sa tête! Cela va t-il durer longtemps? Coucou! Un breton bon pour la retraite, et qui s'amuse à poser en véritable gentleman! INCROYABLE! vous en pensez quoi, vous!Chut, je crois qu'il essaye de devenir Président! INCROYABLE!Et dire qu'avec lui, je suis du même département! DEPRIMANT!Bi EN SAVOIR
  • HELP! ne jamais ètre en érection dès 60 ans est ce un signe de vieillesse prématurée? Ma réponse sera claire (à mes yeux, bien sûr): il y a les vieilles voitures, celles de tous les jours qui s'usent comme tout objet (et c'est la raison pour laquelle on a instauré le contrôle technique) et il y a les voitures de collection qui sont c EN SAVOIR

45454.45357.9386

LES PLUS LUS
Préparer un grand repas de Noël avec un petit budget - Jean-Michel Cohen

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article