Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Monica Mitchell

Monica Mitchell

Avez-vous passé une bonne fête de fin d'année?

Je suis allée dans un petit village en montagne, nous avons bien bu, mangé et regardé les feux d'artifices et vous? EN SAVOIR PLUS >>>




Je me suis pris la tête avec ma famille!
J'ai presque conclu ma séparation conjugale!
Je me suis fait traitée de salope par mon mari devant mes gosses!
.
Euh. et d'autres choses encore dont je ne préfère même pas parler!
Réveillon de merde quoi!!!
Heureusement, le champagne était bon!
très mauvais réveillon les esprits échauffés par l'alcool ont tous gachés. après avoir bu plus que d'ordinaire les gens se croient plus fort et tous permis, ils n'ont plus de respects d'eux même et des autres je trouve cela lamentable
Petite soirée sympa en famille.
Revu des potes que j'avais pas vu depuis 10 ans, un peu beaucoup d'alcool,rire et bataille de boulettes(ça fait trop mal) et me suis fait raccompagner en tout bien tout honneur par un tres beau brun.à suivre
oui!
soirée et nuit entre amis a tester de nouveaux jeux de société

 

VOUS AIMEREZ AUSSI :

 

  • Comment détartrer votre machine Senseo YouTube Profitez des videos et de la musique que vous aimez, mettez en ligne des contenus originaux, et partagez-les avec vos amis, vos proches et le monde entier. Profitez des videos et de la musique que vous aimez, mettez en ligne des contenus originaux, e
  • The Voice of Germany Profitez des videos et de la musique que vous aimez, mettez en ligne des contenus originaux, et partagez-les avec vos amis, vos proches et le monde entier. Profitez des videos et de la musique que vous aimez, mettez en ligne des contenus originaux, e
  • Chaussures Balenciaga pour Hommes Complétez vos tenues d'une touche moderne en piochant dans la sélection de chaussures pour homme Balenciaga. Optez sur Farfetch pour un modèle sobre ou détonant aux inspirations futuristes. ll? Decouvrez notre collection de Ch
  • Les aliments pour prendre du poids Un pantalon que l'on voudrait remplir, des courbes que l'on aimerait voir se dessiner ici ou la. Reussir a prendre du poids est autant un defi que d'en perdre. Comment augmenter avantageusement son tour de taille sans avoir une aliment
  • que pensez vs de son grand retour dans la musique Aimez vs ophelie winter?
  •  
  • Quel est le plus beau compliment qu'on puisse vous faire? C'est pas si facile qu'il y paraît, cra cela suppose de bien connaître la personne, ou, dans le cas contraire, d'être sincère. "tu es très mignonne", c'est à la fois usé et inapproprié. "t'es intelligente". même chose.En regardant un jour le film "p EN SAVOIR
  •  
  • Amour au travail? "avez vous déja eu une relation d'amour avc un collègue?!Comment gérer ses émotions au travail surtout quand y'a des problemes!!( personne au travail ne sait qu'on est ensemble))" EN SAVOIR PLUS
  • laquelle de ces phrases vous parle le plus :- Quand il naît il semble tellement fragile qu'on lui apporte toute son attention- En grandissant viennent les tourments, les périodes de doutes- On l'a souvent imaginé différemment de ce qu'il devient- On L'amour c'est comme un enfant?

45454.45357.9386

LES PLUS LUS
Synastrie : Comment analyser la compatibilité astrologique (amoureuse, amicale, …)

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article