Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Monica Mitchell

Monica Mitchell

Chez vous qui est le chef?

Qui prend les décisions qui a le derniers mot? Est ce vous, votre femme ou votre homme, les enfant, la belle mère, le chien?
Chez moi, c'est moi qui décide, ou presque EN SAVOIR PLUS >>>




On s'est répartit lezs tache et rôle de chef à l'ancienne :
_elle c'est la chef (en cuisine bien sur), et ménage aussi!
_et moi. ben, le chef suprème qui prend les décisions!
Bien sur pour conservé le pouvoir en temps que dictateur il faut bien que je lache un peu de lest parfois, lui faire croire qu'elle remonte la pente dans l'arbre executif, mais ce n'est qu'utopie!
Mais ne lui dites pas, hein!!
Ciao
Celà dépend. ON décide à deux.
cest moi
Moi tout seul comme un grand!! Quoique Titou et Boudou ( les matous ) ont parfois leur mot à dire!
les 2

 

VOUS AIMEREZ AUSSI :

 

  • Les cocci à Gram positif
  • Les meilleurs shampoings pour cheveux méchés Suite à une coloration, une routine pour cheveux colorés s?impose. Le shampooing est le seul produit indispensable qui permet d?éviter l'affadissement d?une couleur, tout en apportant soin, brillance et douceur. Soin cheveux colore
  • âge moyen Esperance de vie a la naissance, esperance de vie a 60 ans. Alors que le nouveau Bundestag prend ses fonctions, quelle est l?equilibre entre les sexes et les ages en Allemagne et dans d?autres pays europeens ?.Donnees annuelles de 1991 a 2020.
  • Terrier Dandie Dinmont Right breed for you? Dandie Dinmont Terrier information including personality, history, grooming, pictures, videos, and the AKC breed standard. Chiens Dandie Dinmont Terrier : leur longévité, taille et poids, personnalité et soins n
  •  
  • Surpris en plein délie, honte de ma vie? "Bonjour je suis un gars de 17 ans. Hier soir je me brossait les dents dans la salle de bain. Tout à coup j'ai l'idée de me masturber rapidement. Je voulais essayer ça. Mais moi le stupide débutant je n'avais pas barré la porte. Au moment ou j'éjacul" EN SAVOIR PLUS
  •  
  • Voilà, par ennui j'ai décidé de "faire marcher" une amie en lui faisant croire que je lui en voulais pour quelque chose ( par désir de ne froisser personne et de continuer à passer inaperçue, elle ne m'a pas défendu alors que j'étais victime d'une Comment arrêter de faire marcher une amie trop crédule?
  • Comment y faire pour que ça se produise? 120 cest bon!Et partout dans la rueJ'veux qu'on parle de moiQue les filles soit nuesQu'elles se jettent sur moiQu'elles m'admirent qu'elles me tuentQu'elles s'arrachent ma vertuPour les anciennes de l'écoleDevenir une idoleJ'veux que toute les nuits
  • Pourquoi perd-on ses amis dès qu'ils se marient? Ca y est mon amie s'est mariée. En quittant la salle des fêtes, je savais que j'avais perdu une amie. Je l'appellai quelques jours plus tard.elle ne rappelle pas. Je rappelle quelques jours plus tard. Notre conversation n'est plus la même. Un veto i

45454.45357.9386

LES PLUS LUS
ALLAITEMENT: Je réponds à vos questions ♥

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article