Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Monica Mitchell

Monica Mitchell

Dans quel état est votre désir?

Le mien est mi braises-mi cendres, il a brûlé ardemment par un passé récent, qui est depuis en train de s'éteindre, heureusement il y reste encore quelques braises discrètes qu'il fAudra raviver avec soin, patience et intelligence. EN SAVOIR PLUS >>>




@ Nina27 T'en fais pas, le temps pansera progressivement la plaie, il ne faut jamais perdre espoir :)
@ Alors laisse faire le temps et la force que tu as et celle qu'il t'a transmise. Ce sera encore long et difficile mais tu y arriveras :)
@ Soquinette bon ben faut absolument que je ravive mon feu pour maintenir ton ébullition. ;)
@ Soquinette oh oui, ma douce amie! Célébrons les feux de Belthane! Que la lubricité se fasse en nos têtes et que le désordre consume nos corps! Que les dieux jalousent le plaisir des hommes! Qu'ils essaient de nous le voler à l'image de Prométhée qui pour nous prit leur feu!
Ne me parlez pas de désir! rien que d'y penser mon sexe chavire.
Son état? gravement malade, la fièvre le gagne à chaque souffle émis.
besoin qu'on le tiédisse, ne me parlez plus de vices.ma nourriture extatique, mon songe érotique.désir lancinant.pulsions maladives, tout le temps présent dans mon esprit volage.visions charnelles, de moi haletante qui savoure l’exploit de mon corps exalté et faire jouir, enfin mon aimé qui pleure les larmes de ce monde anarchique.quels tourments d'être insatiable, mon désir est en état de perdition car mes nuits je les imagine toutes torrides, le coeur qui s'agite, désir inassouvi de mon homme endormi, j'arracherais bien son membre maudit, entre mes dents je déguste, le gout de sa chair que j'aime plus que la vie elle même, je m'emballe et je divague, ne me parlez plus de désir, le mien est tyrannique, infernal, sadique et incontrôlable.que j'aimerais qu'il soit mi braises pour une bonne santé mentale :)) et pourquoi pas le laisser me gagner doucement, délicatement, avec patience et intelligence ahhh
très très bas
Mon désir est au garde a vous
tout frais.
vaillant! comme disait l'autre, mieux vaut l'enfer car satan (ça tend) l'habite (la bitte) et d'ailleurs, le sexe m'habite (ma bitte) ah,ah! @NiNa 27, un jour, tu retomberas amoureuse et sera heureuse

 

VOUS AIMEREZ AUSSI :

 

  • Shaker Hills Country Club Shaker club - Viale Viareggio 50, 92100 Agrigente - Note de 4.7 sur la base de 74 avis «Good club, fun music 🎸. Well located in San Leone, friendly staff.». The SHAKER HEIGHTS COUNTRY CLUB, 3300 Courtland Blvd., SHAKER HTS., a priva
  • Séance d'hypnose pour maigrir Profitez des videos et de la musique que vous aimez, mettez en ligne des contenus originaux, et partagez-les avec vos amis, vos proches et le monde entier.Profitez des videos et de la musique que vous aimez, mettez en ligne des contenus originaux, et
  • Qui sont les femmes infidèles Le site de rencontres extra-conjugales Gleeden a mene l'enquete aupres de ses six millions d'abonnes, et revele les signes astrologiques les plus susceptibles d'etre. Meetsee est un site de rencontre reellement 100 % GRATUIT dedie a la
  • Ohlala maison Facebook Ohlala maison, Laval. 830 J’aime. Venez nous voir en grand nombre et découvrir nos produits exclusifs. De plus,nos prix sont imbattables !!!. Mentions legales relatives au site internet de l'hotel et bar Oh la la ! situe 6 rue de la
  •  
  • Oh!l'éternel nuit,nuit ou pour toutes étoilestes mains tremblotent et tes yeux de larmes se voilenten jetant dans mes rêves de changeantes couleursloin de ton amour comme un bateau chavire mon coeur.L'angoisse est là où toi tu ne peux être,seule ta Pour que vous voyez milles étoiles?
  •  
  • Etes-vous sociable ou solitaire? Aimez-vous plutôt votre tranquillité, vous promener seul(e), rêver, ou préférez-vous rencontrer des gens. EN SAVOIR
  •  
  • L'amour n'est il pas souvent aussi plus fort que les papiers en france? j'ai une amie qui vit une situation difficile.elle vivait avec son mari français chez elle en afrique pendant 2ans avant de venir en france.entre temps son mari avait imité sa signature pour prendre une dette d'argent à son inssu.venus ici 3 ans plu EN SAVOIR

45454.45357.9386

LES PLUS LUS
Recette diététique : le Roulé de veau aux asperges avec Mincir de plaisir

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article